Monswiller Magic Club

CONNEXION ACCES MEMBRE

La magie, une passion partagée

Monswiller Magic Club

Prochains événements | Le MMC y était | Ils en parlent
Bandeau Monswiller Magic Club
DNA du 24.08.2016 - La foule dans les rues

La foule dans les rues

Les festivités à l'affiche du messti 2016 ont débuté dès le samedi 20 août au soir par une soirée dansante organisée au hall multisport par le football-club.

messti
De nombreux visiteurs ont flâné entre les stands. PHOTO DNA

La soirée dansante était animée par l'orchestre Duo Excellence. Un lâcher de lanternes magiques a ensuite illuminé le ciel monswillérois. Et le dimanche, dès 6h, les rues du village, généralement calmes à cette heure de la journée, ont été confrontées à une animation inhabituelle.

200 exposants

les quelque 200 exposants à la braderie, brocante et vide-greniers ont commencé à installer leurs stands.

Pour les amateurs, la quête de l'objet recherché commençait véritablement vers 9h. Et les rues de la commune n'ont dès lors cessé de canaliser une véritable marée humaine. Les badauds pouvaient également rejoindre les différents points de restauration répartis dans la commune.

Au cours de la journée, un spectacle de magie offert par le Monswiller Magic club a épaté les promeneurs et leur famille. Le succès était au rendez-vous, à en juger par le taux d'occupation des sièges disposés pour cette occasion.

Les stands de confiseries ont également connu un vif succès, notamment en ce qui concerne la barbe à papa, sans oublier le manège pour petits qui ne désemplissait pas.

Vous pouvez télécharger l'article original au format pdf en cliquant ci-dessous

Article DNA 24.08.2016