DNA du 03.02.2017 - Le Magic Club a fêté ses trois ans

Le Monswiller Magic Club a fêté ses trois ans

Samedi, l'ensemble des membres du Monswiller Magic Club s'est retrouvé salle Carmin pour fêter les trois ans du club.

Le club s'est bien agrandi depuis sa création en janvier 2014. En effet, sous la présidence de Yannick Bouko, il compte plus de 35 membres pour cette nouvelle année. Ces passionnés de close-up, de grande illusion, de mentalisme ou d'hypnose se réunissent chaque 1ier et 3ième mardi du mois salle Carmin à 20h pour partager leur passion.

Ce sont les bras chargés que les membres du MMC accompagnés de leur famille, soit une soixantaine de personnes, sont venus ce samedi soir. Chacun a participé à la réussite de cet événement en y apportant de quoi se sustenter. Au moment du discours du président, qui en a profité pour remercier l'ensemble des magiciens et leur famille pour leur implication pour les manifestations annuelles, une chemise avec sérigraphie du logo du club lui a été remise.

Place au spectacle

Qui dit repas de magiciens, dit magie. Et effectivement, ce n'est pas ce qu'il manquait pour cette soirée. Nombreux ont été les magiciens qui se sont lancés sur la scène ouverte pour l'occasion. Michel avec son tour de cordes en ouverture de soirée, Jean et Daniel avec du mentalisme, Yannick avec une expérience de télépathie, Tony, Christian, Pierre-Axel et Benjamin pour des tours de scène et enfin Pierre pour son mémorable tour de disparition. A table aussi, le close-up était présent tout au long du repas.

3ieme anniversaire
Réalisation d'un n° de scène par Benjamin, le plus jeune membre du Monswiller Magic Club

Une soirée magique, joyeuse qui a permis à chacun de se retrouver ou faire connaissance.

Pour rejoindre le club ou pour toute demande d'animations, s'adresser à Yannick Bouko au 06.75.09.71.63 ou par courriel à monswiller.magic.club@sfr.fr.

Site internet: http://monswiller-magic-club.fr

Article DNA 03.02.2017